Mémoires Akashiques : un outil thérapeutique sur mesure pour révéler ton plein potentiel

30.11.22

Nous avons tous plus ou moins conscience des blocages qui freinent notre évolution personnelle ou professionnelle. L’introspection permet de lever certaines barrières, mais ne suffit pas toujours. Cette incapacité à « toucher du doigt » notre essence pour enclencher les bons leviers de progression peut se révéler très frustrante. Tu es perdu et tu as besoin de réponses ? Tu veux découvrir ce qui sommeille au fond de toi ? La consultation des Mémoires Akashiques va t’aider à franchir un palier dans ta quête d’épanouissement.

Comprendre les Mémoires Akashiques : de quoi s’agit-il ?

 

Pour saisir le sens profond des Mémoires Akashiques, il faut remonter à ses origines. Conceptualisées au XIXe siècle par des théosophes occidentaux à partir de textes en sanskrit, les Mémoires Akashiques sont un portail spirituel qui ouvre à la connaissance de soi. Aussi appelées Archives ou Annales Akashiques, elles correspondent à la mémoire du monde. Elles sont le passé, le présent et le futur de toute chose.

Chacun d’entre nous possède un « Livre de Vie ». Cette « Bibliothèque Sacrée de l’Univers » fonctionne comme la « boite noire » d’un avion. Elle renferme l’enregistrement du voyage de chaque âme depuis sa conception et les possibilités de son déploiement à venir.

La consultation des Mémoires Akashiques consiste à ouvrir les Archives de l’âme pour permettre à certaines informations d’être révélées. Grâce au travail de guidance, les Mémoires Akashiques ouvrent alors des perspectives de réalisation, de guérison et de renouveau puissants.

 

Pourquoi consulter ses Archives Akashiques ?

 

Les raisons de consulter ses Annales Akashiques sont propres à chacun. Accéder à cette connaissance offre de nombreux bénéfices.

Retrouver ton chemin de vie.

Les Mémoires Akashiques sont un formidable outil d’analyse. Elles vont te permettre de développer la meilleure version de toi.

Te libérer de certains vœux. 

L’examen des Mémoires offre la possibilité de mettre fin à d’éventuelles expériences inachevées dans tes existences antérieures. Ton incarnation et ta mission de vie présente seront plus claires.

Récupérer un talent. 

Toutes les connaissances de ton âme sont répertoriées dans tes Annales Akashiques. Tu vas donc pouvoir réintégrer des savoirs, mais aussi des aptitudes cachées.

Comprendre et guérir.

Faire une lecture de ton âme va déconstruire tes croyances limitantes, blocages, peurs, schémas répétitifs, etc.

T’affranchir de tes dettes karmiques.

Ton héritage familial et tes vies antérieures peuvent t’enfermer dans des perceptions qui ne t’appartiennent pas.  Explorer tes Mémoires Akhasiques est un moyen d’en prendre connaissance et de les dépasser.  

Réactiver toutes tes mémoires.

Les traces inconscientes finissent toujours par refaire surface et c’est justement en les pointant du doigt et en allant les explorer que tu vas progresser.

Comment se déroule une session de consultation des Mémoires Akashiques ?

 

La lecture des Mémoires Akashiques obéit à une méthodologie précise. Une préparation en amont est nécessaire avant la séance. Cela permet d’entreprendre une démarche de lâcher-prise et d’ouverture d’esprit. Vient ensuite le moment de la consultation proprement dite qui se décompose en trois temps forts.

 

Formulation de l’intention de recherche : 20 à 30 minutes

Cette première étape a pour objectif de déterminer les lignes directrices de la séance. Que souhaites-tu travailler et dans quel but ? Que cherches-tu à accomplir ?

Une fois l’intention posée, la lecture des Archives Akashiques peut commencer.

 

Lecture des Mémoires Akashiques : 1 h 30

La consultation des Mémoires est un processus complexe et intense. Je me connecte à ton Livre de Vie (toujours avec ton consentement) et dialogue avec tes Maitres Akashiques. Tu poses alors tes questions. Je te réponds en tant qu’intermédiaire entre toi et les guides. Mon rôle est celui d’une interprète, traductrice et facilitatrice-coach. Je te retransmets mot à mot des phrases, mots clés ou images. Tu peux rebondir sur les réponses et je te donne toutes les informations dont tu as besoin.

 

Bilan de la consultation et coaching : 1 h

Chaque séance se termine par une étape de coaching sur mesure où je te délivre mes conseils pour mettre à profit les informations acquises pendant la consultation. J’accompagne ta prise de conscience et te donne les axes de travail pour tirer le meilleur parti de ce moment. Je reste à tes côtés pendant toute la durée du processus de libération qui peut se prolonger sur plusieurs jours voire plusieurs semaines.

La consultation des Mémoires Akashiques apporte de nombreux bienfaits : déblocage, connaissance de soi, boost de l’intuition, confiance et sérénité. Tu souhaites découvrir cette méthode ou même te former à la pratique ? Je t’invite à me contacter pour en savoir plus !