fbpx

Est ce que vous avez déjà souri à un ou une inconnue ? Comme ca sans raison. Et ben je vous assure que la plupart du temps la personne vous rendra votre sourire ou vous saluera.
Sans le savoir et par un acte aussi simple vous venez de déclencher une avalanche d’énergies positives pour vous mais aussi pour cette personne.

Le sourire est un pouvoir que l’on peut utiliser sur nous et sur les autres. Et oui le fait de sourire indique à notre cerveau que nous sommes bien et ainsi celui ci sécrète les hormones du plaisir. Alors on peut s’auto-rendre heureux juste en souriant !

Puis le sourire est communicatif tout comme le rire. Si on voit quelqu’un heureux et entrain de sourire dans la rue on se sent mieux, on a envie de sourire aussi.

Alors en ce moment vous me direz avec le masque ca ne sert à rien de sourire car ca ne se voit pas. C’est totalement faux ! Quand on sourit nos yeux sourient aussi. Notre énergie n’est pas la même. Le ton de notre voix. Notre attitude. Tout change. Un sourire ne se résume pas à remonter les commissures de ses lèvres. C’est un état d’esprit à part entière.