fbpx
06 43 42 06 25 lesouffledelou@gmail.com

Est ce que vous trouvez toujours une place de parking ? Moi oui. Grâce à la visualisation. Quand j’arrive dans un parking, je m’imagine en train de voir une place et de me garer. Ca peut paraitre anodin mais c’est vraiment super pratique !

Puis si ca fonctionne pour une simple place dans un parking, pourquoi ca ne fonctionnerait pas avec tout le reste ?

Le principe part de la loi d’attraction mais c’est une manière parmi d’autres de l’utiliser. On se sert de ses pensées, de son imagination et des émotions que la vision créée nous procure.

Prenons un autre exemple, petite j’avais le vertige et peur de tomber dans les escaliers et bien ca ne manquait pas je tombais régulièrement dans les escaliers… Ce qui m’a valu en tout 3 fractures et beaucoup d’hématomes ! Mais aujourd’hui je comprends juste que je pensais tellement au fait de tomber que j’attirais immanquablement la chute à moi.

Aujourd’hui, je visualise tous les matins ma journée et comment je souhaite qu’elle se passe. Puis je visualise mes objectifs et mes réussites sur le long terme. Tout ce que je fais je sais pourquoi je le fais et j’adore mes journées !

Alors envie d’essayer ?