fbpx

Quand j’étais plus jeune j’avais d’importantes douleurs au dos. J’ai donc vu un chirurgien et fait des radios mais il ne pouvait rien faire alors il m’a conseillé de la kiné et des séances d’ostéopathie pour soulager.

J’ai vu je ne sais plus combien d’ostéo. Cela ne me faisait rien, ils ne me soulageaient jamais. Alors quand on me parlait d’un autre ostéo je disais  »c’est bon je sais je connais ca me fait rien ». Puis un jour, un dimanche j’étais coincée par la douleur alors j’ai trouvé une énième ostéo en urgence que je ne connaissais pas. J’avais mal donc je me suis résignée.

Et là elle m’a soulagée. Pour la première fois depuis des mois j’avais trouvé une ostéo qui arrivait à soulager mes douleurs !

Au début je me suis dit que c’était la perle rare que les autres étaient juste incompétents. Mais aujourd’hui j’ai compris. Compris que les autres sont sans doute tout aussi compétents mais ils ne me correspondaient pas.

Alors oui essayer plusieurs thérapies peut être frustrant mais ce n’est pas parce que la dernière fois n’a pas fonctionné que c’est fichu. La persévérance et l’acceptation sont les clés de l’épanouissement.