fbpx

J’ai longtemps fait ce que je pensais devoir faire. Et je pensais sincèrement que c’était le mieux pour moi. Faire des études dans un secteur porteur avec des postes qui apportent une bonne situation et une sécurité au quotidien. Enfin vous imaginez le tableau.

Puis j’ai essayé de changer de voie, de me mettre plus en danger et finalement mes peurs me renvoyaient toujours dans le même schéma.

Sauf qu’un jour mon mal-être a dépassé mes peurs. J’ai, du jour au lendemain, compris que je n’étais pas à ma place. Passer mes journées devant un ordi pour servir des intérêts économiques ne m’épanouissait pas, bien au contraire.

Alors j’ai réfléchi pour la première fois en étant complètement consciente de ce que je vivais et cela ne me convenait pas. J’avais 2 choix : accepter de continuer comme ça ou accepter d’affronter mes peurs et réaliser ce que je voulais vraiment.

Il ne m’a pas fallu longtemps pour choisir la 2ème option !
Mais une fois la décision prise il fallait se mettre en action. Alors à partir de ce jour j’ai mis tout en œuvre pour me réaliser.

Aujourd’hui, je fais uniquement des choses pour le bien-être de mes clients et mon expérience est au service de votre changement.